Andrew Wimhurst, Gentleman-Tricheur

Paris, le 22 février 2006


Il se croyait tranquille en vacances à Paris, JJ Sanvert l’enlève et sous la menace d’une double coupe l’oblige à donner une conf "à l’Ami Proust" le célèbre bistro parisien.

JPEG - 40.5 ko
Y’a pas photo, il a onze doigts !


C’était la fête aux cartomanes mercredi 22 février : André Wirmhurst (à vos souhaits !) était là, grâce à JJS (Jean Jacques Sanvert disciple de Dieu, c’est à dire El MARLO et Darwin ORTIZ son disciple).

Pour le prof. Wonderfool, les finesses du dobble CULL et de la donne seconde couverte sont des entités qui frisent la mécanique quantique et l’opacité des abysses océaniques. Mais quand c’est une conf. chez Proust, j’y vas dbon coeur vu qu’à l’entracte gna toujourd un excellent whisky qui vaut le prix de la conf -Notez que j’aime pas le whisky , mais à défaut de Vodka....-

JPEG - 39.2 ko
C’est dit : "j’apprends l’américain"


Bref, on y rencontre toujours de joyeux pochtrons majicos, qui hochent la tête grave tout en disant "super, la double donne avec les oreilles bandées et t’as vu son cull, profond !" Moi dans les conf, c’est l’cull des gonzesses que je mate (Schullien !), et le croiriez vous, y en a de plus en plus dans les conf, des meufs aux doigts d’agiles.

Bon André W., il a fait rien que battre les cartes pour se distribuer des grands Chelem d’enfer, des mains de Poker incroyables et des tas de goodies qu’on fait frémir beaucoup : Lajoie a failli s’exorbiter, Bebel a pas dit un mot -un record quand on connaît l’oiseau !-

JPEG - 41.9 ko
Lageois s’exorbitant


Les autres y sont restés scotchés (forcément le wisky..hep !) et JJS il a fait une traduction super comme si il comprenait le fluent americano-english maché-boulé par le divin Andrew (Ah ça changeait des trado approximatives du grand Fred !)


Moi j’ai fait que dessiner vu que je comprenais rien à côté des deux autres (gros), Carbo et ma copine Jacques la Breme dit le Tandeau ; ça en a gavé certains vu que moi je m’amusais vraiment, tandis qu’euz zotres y comprenaient que dalle, sauf qu’ils zavaient pas le niveau du Divin Andrew.

Allez, salut les magiciens et rendez vous à la "Colombe dehors" à Antibes et au club le 14 à Paris avec D. Williamson, mon héros, mon Dieu !

JPEG - 60.3 ko
Andrew : "I love Arcane"
 
Lire aussi :

Nuit Magique au Musée des Sciences
Le nouveau David Williamson est arrivé
L’ami vert sert à Jacques T.
La conf’ à Crimet
David Acer au Club Magique de Paris
La Conférence de Bob Fitch au Club Magique de Paris
Critique du livre "TAG" de Duraty
Une soirée de rêve au Radeau
Festival de Magie du CFIJD
Magie pour le Kosovo